AGECIC est spécialisée dans les formations orientées vers les énergies renouvelables, les équipements de chauffage et l’efficacité énergétique. Elle dispense 300 sessions de formation par an en France, et a formé et qualifié plus de 12 000 professionnels depuis sa création. L’AGECIC est présente dans 10 lieux de formation.

Qui êtes-vous ?

  • Vous connaissez les règles fiscales et comptables
  • Vous maîtrisez les outils de comptabilité ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel).
  • Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités,
  • Vos qualités relationnelles vous permettent d’être à l’aise lors d’échanges téléphoniques avec les clients, financeurs, ainsi que l'équipe commerciale.
  • De formation BAC +2 mini en comptabilité ou gestion vous justifiez d’une solide expérience sur un poste similaire.

Ce que nous pouvons réaliser ensemble :

Vous gérez la comptabilité quotidienne de l'organisme et serez garant des opérations de :

  • saisie et contrôle des opérations bancaires,
  • saisie et contrôle des opérations courantes (achats, ventes, notes de frais...)
  • suivi des créances clients et participation au recouvrement
  • réalisation des règlements
  • établissement des différentes déclarations fiscales
  • réalisation des situations trimestrielles et clôture annuelle, tableau de bord
  • gestion de la relation avec les Commissaires aux comptes
  • Préparation des budgets
  • participation à la vie quotidienne du service et prise des appels entrants en débordement

D’une manière générale vous participez à la vie courante de l’association et assistez la directrice dans ses tâches courantes.

Rémunération selon profil

Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Granzay-Gript (79)

Temps plein - 35 heures

Merci d'adresser votre candidature (CV + LM) à l’adresse e-mail : info@agecic.fr