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La relation client, une priorité permanente à l'AGECIC

21 juin 2016

La relation client est devenue stratégique pour beaucoup d’entreprises. Encore faut-il être en capacité d’évoluer et de s’adapter en permanence aux attentes de ses clients. Aujourd’hui les clients veulent une réponse rapide et des solutions personnalisées...

Quel que soit le poste occupé à l'AGECIC, nous sommes tous responsables de la satisfaction client. Nous sommes tous animés par une relation d’excellence avec nos clients et partenaires.

 

Un accueil téléphonique chaleureux et professionnel

Des conseils personnalisés et ciblés (ou techniques, adaptés)

Des devis établis et transmis sitôt la demande

Un suivi des dossiers irréprochable

Des formations reconnues de haute qualité délivrées par nos formateurs experts

Une veille constante sur la législation relative à nos métiers

Des fiches d’évaluation des formations par les stagiaires, d’une précieuse utilité

Rapides, efficaces, nous n’en restons pas moins (très) proches de nos clients et en cas de difficultés, nous trouvons toujours une solution à votre avantage.

 

Alors, n’hésitez pas (plus) à nous solliciter, nous sommes à votre écoute. C’est notre engagement.

 

A très bientôt

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