Accueil > Actualités > Les aides financières 2022 pour la rénovation énergétique des bâtiments sont arrivées !

Les aides financières 2022 pour la rénovation énergétique des bâtiments sont arrivées !

2 février 2022

 

L’accompagnement financière pour rénover son habitation s’accélère en 2022. Depuis le 01 janvier un nouveau service public est disponible pour accompagner les usagers. 

MaPrimeRénov’Sérénité est opérationnelle et les conditions d’éligibilité sont modifiées. D’autre part, les CEE commencent leur 5ème période et un prêt « avance rénovation » est disponible en complément de l’ECO-PTZ qui a été renforcé. Autant de nouveautés qui modifient le montant des aides attribuées aux particuliers.

 

Besoin d’aide pour s’y retrouver ?

AG49 – « Maitriser les dispositifs d’aides financières 2022 pour la rénovation énergétique de l’habitat » vous permettra de connaitre toutes les aides dont peut bénéficier un particulier pour rénover son habitation mais également être à jour de toutes les nouveautés 2022.

Cette formation vous permettra d’évaluer le montant de ces aides selon de nombreux paramètres (revenus du bénéficiaire, type de travaux, pourcentage du plafond éligible, règles de cumule et de non cumule des aides…). Elle vous permettra également de maitriser les démarches à effectuer pour bénéficier de ces aides et le cas échéant, de vous positionner en tant que mandataire pour un particulier.

Cette formation est disponible à distance en visio-conférence et se déroule sur deux ½ journées.

 

Faites tourner l’(in)formation !

Contactez-nous

  • 05 16 18 60 50
  • Mail

Toutes nos actualités en exclusivité

Retrouvez-nous sur