Accueil > Actualités > Lionel Druette, directeur technique et secrétaire général de l'AGECIC, a reçu le Prix André Missenard - AICVF 2021

Lionel Druette, directeur technique et secrétaire général de l'AGECIC, a reçu le Prix André Missenard - AICVF 2021

20 octobre 2021

Lionel Druette (au centre) a reçu le Prix André Missenard 2021 lors de l’Assemblée Générale de l'AICVF le 8 octobre 2021 à Metz. Ce prix lui a été remis par la petite fille d’André Missenard, Madame Lorraine Quentin-Missenard, Présidente de Missenard Quint B (à gauche) et Monsieur Paul Bréjon, Président de la commission des prix AICVF (à droite).

Cette reconnaissance a été attribuée à Lionel DRUETTE pour son engagement professionnel sur les thèmes de la combustion et des techniques d'évacuation des fumées, ainsi que pour son action de transmission des compétences via la formation. Ce prix récompense également son implication au sein du Laboratoire CERIC, dont Lionel assure par ailleurs la Direction. 

« Le Prix André MISSENARD récompense des travaux de recherche dans le domaine de la climatique, de la ventilation ou du froid. Il porte le nom d’un homme qui a su allier la recherche scientifique et l’application sur le terrain, dont les travaux en climatique sont mondialement connus et dont l’AICVF entend faire un symbole. Ce Prix est décerné à un chercheur, membre ou non de l’AICVF, par cooptation du Jury. »

 



Faites tourner l’(in)formation !

Contactez-nous

  • 05 16 18 60 50
  • Mail

Toutes nos actualités en exclusivité

Retrouvez-nous sur