Accueil > Actualités > Faisons le point sur les aides financières !

Faisons le point sur les aides financières !

21 juillet 2015

Les aides financières pour vos clients
Les aides pour le financement des travaux de rénovation énergétique des logements sont diverses et leurs montants, leurs conditions d’application peuvent évoluer rapidement. Il existe notamment : le Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE), l’éco-Prêt à Taux Zéro, les aides de l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat (ANAH), l'exonération de taxe foncière...

 

Afin de pouvoir accompagner au mieux vos clients, vous pouvez consulter des documents indiquant les conditions d’application des aides nationales :
• Document_de_l’ADEME_sur_les_aides_financières_2015 pour des travaux de rénovation énergétique des logements existants (édition mai 2015)
• Site du gouvernement
Les clients peuvent notamment réaliser une recherche des aides en fonction des travaux envisagés ici.

 

N’oubliez pas les aides des Conseils Régionaux, Généraux, Communautés d’Agglomération, de Communes... Retrouvez sur le site de l'Agence Nationale pour l'Information sur le Logement (l'ANIL), les liens vers vos Agences Départementales (ADIL).

Des rendez-vous sont possibles avec des conseillers rénovation info service conseillers rénovation info service (et c’est gratuit !).

Faites tourner l’(in)formation !

Contactez-nous

  • 05 16 18 60 50
  • Mail

Toutes nos actualités en exclusivité

Retrouvez-nous sur